Nos intervenantes sont là pour vous aider

La qualité humaine est avant tout prit en considération, les intervenants savent créer un climat de confiance. Les intervenants sont qualifiés et sont là pour vous aider et vous écouter, plus particulièrement dans les cas difficiles tels que les maladies….

Nous prenons le temps de bien comprendre vos besoins, c’est pourquoi un responsable A.D.P Services est à votre disposition, pour écouter, évaluer vos besoins les plus adaptés à votre situation. Tout est pris en compte : vos besoins, vos attentes, vos préférences, vos contraintes, les consignes des professionnels de santé …

Notre disponibilité

A.D.P Services, intervient 365j/365, week-ends, jours fériés et périodes de vacances compris. Nous restons joignable 24h/24 et 7j/7.

Un suivi de votre dossier

Pour chacun, un cahier de liaison est mis en place à votre domicile pour un suivi de votre situation. Il récapitule toutes les données utiles pour assurer les prestations. Il favorise également la bonne coordination entre les intervenants et la direction. Il est utilisable par vous-même, les membres de votre famille et l’ensemble des professionnels éventuellement appelés à intervenir auprès de vous.

Nos contrôles qualité

Nous contrôlons la qualité des prestations et des horaires d’interventions des intervenants afin de veiller au bon fonctionnement de nos services. Une enquête de satisfaction vous est adressée, une fois par an, afin de connaître votre avis sur la qualité de nos services. 

Protections des données personnelles et secret professionnel

Nous veillons à respecter l’intimité des personnes et des familles ainsi que la confidentialité des informations reçues, et au secret professionnel le plus stricte.

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